Magnétisme
C’est ce que les scientifiques appellent la Psychocinèse ou PK. Un terme générique pour désigner tous les effets de l’esprit sur la matière : des guérisseurs aux tables tournantes, en passant par les rebouteurs, la torsion du métal et la fameuse « main verte ».
De nombreuses expériences ont été entreprises pour étudier séparément ces phénomènes voyance parfois, de dons surnaturels toujours. L’efficacité du « fluide » des guérisseurs a ainsi été démontrée en laboratoire et en complexe hospitalier.
Des expériences ont été réalisées sur des souris de laboratoire. Elles sont certes cruelles mais ont permis de constater les prouesses du magnétisme. En effet, des morceaux de peau on été prélevés sur le dos de ces souris. Elles ont ensuite été séparées en deux groupes, l’un des groupes recevant les attentions d’un magnétiseur (Pr Bernard Grad) qui apposa ses mains au dessus de la cage contenant ces souris, le second ne recevant pas d’attention particulière.
Il fut constaté que la cicatrisation des souris magnétisées était plus rapide que celle du deuxième groupe.
De la même manière, des plantes furent arrosées avec de l’eau magnétisée et poussèrent alors plus vite que des plantes arrosée à l’eau normale !
Plus fort encore, on plaça des trombones dans des petits globes de verre. Puis on demanda à des étudiants de se concentrer dessus pour essayer de les tordre à l’aide de leur pensée (Pr Jon Hasted-Birbeck). Et bien c’est dément mais pourtant vrai, les trombones ont parfois changé de forme jusqu’à simuler des silhouettes animales.
De quoi se passionner pour des recherches scientifiques qui bouleversent toutes nos idées préconçues sur le monde qui nous entoure.
Même nos chats ne sont pas épargnés ! Votre adorable chat est certainement lui aussi un brillant sujet de magnétisme et peut disposer d'une sensibilité digne d'un voyant amour. En effet une incroyable expérience a été réalisée par Helmut Schmidt, un célèbre physicien américain.